PARatSite, site de rats domestiques

Une belle vie pour Olive & Tom

Bonjour à tous !

Olive & Tom sont aujourd’hui partis dans leur nouveau foyer 🙂 Ca a été un déchirement de les laisser partir, mais ils ont trouvé les meilleurs adoptants du monde entier, donc je suis rassurée 🙂

Olive a été adopté par Lilou et Tom par Benagotof.

Pour ceux qui n’ont pas suivi leur progression sur ma page Facebook, Olive & Tom se sont petit à petit décontractés et ont commencé à reprendre confiance en l’humain. Bien sûr, leur apprentissage n’est pas terminé, mais il y a eu d’énormes progrès, Olive nous faisait même des câlins !

Olive est donc parti chez Lilou, et a été rebaptisé Celeborn (à prononcer Kéléborn, mari de Galadriel dans le Seigneur des Anneaux). Tom est parti chez Benagotof et a été rebaptisé Lord Freuddwyd (songes/rêves en Gallois).

Les laisser partir n’a pas été facile, mais ils ont fait craquer de chouettes adoptants, je suis sûre qu’ils auront une vie magnifique !

C’était ma première expérience en tant que FA, et même si ça demande du travail et que ça me déchire le coeur quand ils s’en vont, c’est vraiment une très belle aventure ! Je pense que je renouvellerai l’expérience ! Redonner confiance à des animaux et leur permettre d’accéder à une belle vie, c’est vraiment une chouette aventure.

Longue vie à Celeborn et Lord Freuddwyd, et un immense merci à Lilou et Benagotof d’avoir craqué pour eux !

2 reflexions sur “Une belle vie pour Olive & Tom

  1. Benagotof

    Mais Lilou … on est les meilleurs adoptants du monde entier, c’est P_a qui l’a dit … donc c’est normal !
    Merci pour ta confiance, ici à jour J+7, Lord Freuddwyd est toujours en phase de mise en confiance, il mange bien, est très vif, et moi je suis ultra patient !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.