PARatSite, site de rats domestiques

Le retour de Blurp

Bonjour à tous,

J’ai récupéré Blurp mercredi soir, il m’a manqué ce p’tit bout de rat, je suis contente de le retrouver 🙂

Je l’ai mis dans ma chambre, et j’ai déplacé Kirin Thor et Tweedle Dee dans mon autre pièce, pour ne pas qu’ils le sentent. Je ferme la porte en permanence, et Blurp n’a pas accès à la deuxième pièce (oui il sort dans ma chambre et va tout me bouffer, mais tant pis ^^)

J’ai pris rendez-vous mercredi prochain pour le faire castrer, sur les conseils de Diane et de Limë. J’espère que tout se passera bien, parce que j’appréhende énormément.

Suite à la castration (j’attendrais 2 à 4 semaines après), je tenterai des présentations avec mes mâles, en commençant par Kirin. Si ça a l’air de fonctionner, je l’intègre, sinon, il ira dans le groupe des femelles de Limë 🙂

Il est possible que Blurp fasse une saillie dimanche soir, en fonction de la motivation de son frangin Lothar, mais je ferai un billet à ce propos si le cas se présente.

8 reflexions sur “Le retour de Blurp

  1. Petit_ange Auteur de l'article

    Merci, j’ai rectifié

    Pour le moment, il n’est pas super à l’aise, il n’ose pas trop trop sortir (sauf hier soir où j’ai du le rentrer parce qu’il a été pris d’une frénésie de « je te bouffe tout » -_-‘)

  2. mathou

    T’as fait une méga faute « pour ne pas qu’il le sente » c’est twee et kirin qui ne doivent pas sentir pitit blurp ! En tout cas j’espère que tout ira bien et qu’il te mangera pas trop tes affaires (surtout tes jolies tenues 😉 )

  3. Apmmg

    Tu as bien raison !

    Tout vas bien se passer !!! Mes loulous et moi te soutenons de tout cœur !!

    Pleins de bonnes choses pour vous quatre 🙂

  4. Petit_ange Auteur de l'article

    Oh oui, ça me stresse tout ça, si tu savais, j’ai peur de mal faire, qu’il y reste, qu’il ne soit pas heureux avec moi, tout ça…

    Vivement que ça soit passé et qu’il vive heureux avec Kirin et Twi (oui j’ai décrété qu’il s’intègrerait et que tout irait bien !)

    Merci pour les bonnes ondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.