PARatSite, site de rats domestiques

Le coeur à prendre de Gustin

Bon, hier, j’ai publié un billet très rapidement, sans prendre le temps de vous donner plus d’explications.

Donc voici un peu plus de détails : au vu des problèmes qui se sont déclarés sur la fratrie de Manhattan (le papa d’Adria et Rapunzel), Cat_et_Kev a préféré annuler la saillie des puces pour prendre un peu de recul sur sa lignée.

C’est une décision que je comprends tout à fait, il vaut mieux éviter de prendre des risques et se laisser le temps de voir comment évolue la lignée.

J’ai beaucoup de peine pour Cat, parce qu’elle travaille sérieusement sur sa lignée depuis 2006, j’ai envie de dire que le monde n’est qu’injustice, et que c’est toujours aux plus « prévenants » qu’il arrive les pires choses (ou alors les autres n’en parlent pas…). Je lui souhaite en tout cas beaucoup de courage, et j’espère que notre collaboration n’est que partie remise.

Je suis également très attristée parce que c’était pour moi la saillie parfaite : une éleveuse sérieuse, qui partage la même éthique de reproduction que moi, qui habite près de chez moi, qui était prête à me laisser prendre part à la reproduction, avec une puce parfaite physiquement…

Ainsi va la vie, comme on dit.

Gustin est donc toujours à la recherche de sa fiancée, ses critères n’ont pas changé, n’hésitez pas à me proposer vos femelles même si c’est pour avoir une portée de noirauds ou d’agoutis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.