PARatSite, site de rats domestiques

La famille continue de s’étendre et de répandre le bonheur !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je fais un billet bien plus joyeux que mes 4 précédentes publications. Parce que même si j’ai décidé de faire une pause salvatrice dans mon aventure ratesque au départ de ma troupe, je ne compte pas tourner la page sur tout ce que j’ai partagé durant ses 7 années !

La descendance de feu mon Gustin continue !

Brighit chez Kerma et Morgan Le Fay chez Lorien ont toutes deux trouvé un fiancé et ont toutes deux déjà fait des galipettes !

Brighit est unie à Chamallow dont la maman est ChouCha (vous pouvez suivre le topic de la portée ici), et Morgan est unie à Merenré, qui est le petit-fils de la jolie Betty de Lorien. Ce sont des portées qui tiennent beaucoup à coeur à Kerma et Lorien, et que je prends énormément de plaisir à suivre.
Je pensais ressentir un petit pincement à l’idée que la vie continue alors qu’elle s’arrête chez moi, mais en réalité, je suis vraiment très heureuse que la famille que je chérie depuis si longtemps continue de s’agrandir, et de ravir encore plein d’adoptants !
Même si l’on note tristement des soucis de santé, nous avons maintenant un excellent recul sur cette famille, des informations très complètes à chaque génération, et un caractère vraiment en or <3

J’espère retrouver un jour le courage d’adopter à nouveau des rats, et de pouvoir adopter sur ces nouvelles branches 🙂

En attendant, j’envoie toutes mes bonnes ondes à Kerma et Lorien, que la reprise des portées porte chance à Kerma, et que le bonheur de papouiller des ratons se repointe à nouveau chez Lorien <3

3 reflexions sur “La famille continue de s’étendre et de répandre le bonheur !

  1. Lorien

    T’inquiète pas on te garde la famille au chaud le temps que tu re craque 😉 parce que moi je ne doute pas que ça arrivera ^^

  2. Kerma

    Merci PA pour tes bonnes ondes!

    On croise les doigts que tout fonctionne chez tout le monde et que tout se passe bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.