PARatSite, site de rats domestiques

Des nouvelles de Wait for It

Bonjour à tous,

Mardi, Wifi s’est fait castrer pour cause de pénibilité de caractère (voir précédent billet). J’ai été le chercher à 19h à la clinique. Lorsque je l’ai sorti de sa boite de transport, il n’avait déjà plus de fils >_< Heureusement que la véto a fait une toute petite incision, elle devait faire au maximum 1cm de hauteur sur 0,5cm de largeur, vraiment très peu profonde, c’était encore plus petit qu’un abcès ouvert.

Je l’ai donc isolé dans une demie Royale sur du drybed propre, après avoir étalé du miel de thym sur la plaie (le miel de thym, rappelez-vous de ça, c’est juste phénoménal, je ne me sépare plus de mon pot pour les plaies ouvertes et les abcès). Il est seul, pour éviter de se battre et d’agrandir la plaie (je lui ai mis un copain au début, mais il se met à le courser)

Wifi s’est laissé câliner pendant tout le trajet, mais une fois à la maison, impossible de le toucher. Il est sous arnica montana 9CH, pour la douleur, et il a tous les jours de la blédine avec de la propolis et des fleurs de Bach (pas de germe de blé, non, Môssieur n’aime pas ça)

Ce soir, la plaie devrait être plutôt en bonne voie de cicatrisation, je penser donc pouvoir le réintégrer. Il n’aime ni ses copains, ni ses humains, mais il n’aime pas non plus la solitude.

Y a plus qu’à croiser les doigts pour que la castration lui fasse du bien.

Une réflexion au sujet de “Des nouvelles de Wait for It

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.