PARatSite, site de rats domestiques

Des nouvelles de Twiki

Bonjour à tous,

Je comptais faire les présentations entre Gustin et Twiki cette semaine, mais petite-puce-Twiki m’a semblé vraiment apeurée du changement de foyer les premiers jours. J’ai donc préféré lui laisser le temps de prendre ses marques et de s’habituer à moi avant de lui présenter Gustin.

Depuis deux jours, Twiki me fait de gros câlins, et vient me voir aux barreaux lorsque j’approche de la cage, donc je pense qu’on est en bonne voie toutes les deux pour nouer une grande relation ! (comment ça, c’est pas avec moi qu’elle doit bien s’entendre… ?!)

Je ne serais pas trop présente ce week-end, donc je pense que les présentations se feront la semaine prochaine. En plus, je n’ai toujours pas remarqué de chaleurs chez Twiki. Peut-être sont-elles en journée ? (je n’espère pas, j’aimerais pouvoir être là pour la saillie, je veux noter le jour pour qu’on puisse calculer la date de la mise bas)

Voilà pour les nouvelles. Une photo de Janek en cadeau pour nos fidèles lecteurs (^^) :

3 reflexions sur “Des nouvelles de Twiki

  1. Petit_ange

    Furiosa m’a dit que les chaleurs de Twiki se voyaient bien, j’espère pouvoir les voir !
    Le matin j’aurais pas des masses de temps pour les présenter 🙁 Donc je préfèrerais vraiment le faire le soir, et j’aimerais aussi éviter de les laisser ensemble dans une cage, je préfère faire les saillies sous surveillance 🙂

    Aaahhh comme j’ai hâte

  2. Hemera

    Pour ce qui est des chaleurs, il se peut que tu ne le remarques pas, des fois les rates ne sont pas très démonstratives…
    Moi je les vois pas toujours et pourtant tu sais comme elles sont démonstratives les miennes ^^

    De toute façon si tu fais les présentations matin et soir, vu que les chaleurs durent 12 h il me semble, tu finiras par observer le coït et tu pourras noter sans soucis la date de saillie 🙂

    *\o/* Vivement ! *\o/*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.