PARatSite, site de rats domestiques

Moi, Grande-Tata ?

Ça fait longtemps que je veux faire un billet dessus, et puis, j’ai été un peu prise par les évènements (le traitement de Pimousse), et me voilà presque en retard !

La soeur de Gustin, Endorphine, chez KMiye, a trouvé un heureux fiancé il y a quelques semaines… Et paf ! Ca fait des Chocapic !

Sérieusement, pas besoin de vous expliquer ce qu’un mâle et une femelle font lorsqu’ils se rencontrent ! LEO Endorphine (chez KMiye) a donc rencontré le beau BUL Troubadour (chez Liha), la saillie s’étant déroulée chez KMiye. Elle a d’ailleurs posté un sujet sur SRFA à propos de leur rencontre.

Les bébés, qui seront donc les neveux de LEO Gustin (et moi, je serais « Grande-Tata » donc !), arriveront entre aujourd’hui et dimanche. Je vous tiendrais au courant des nouvelles !

Je croise très fort les doigts pour qu’Endorphine ponde un petit bébé bleu US pour moi ! En attendant, bon courage à elle 🙂

4 reflexions sur “Moi, Grande-Tata ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.