PARatSite, site de rats domestiques

Ma boule sur le flanc droit

Bonjour à tous,

Ma maman tremble comme une feuille, alors c’est moi (Gustin) qui vais vous raconter mon histoire.

Hier soir, lors de la sortie avec mes copains, je suis resté dans mon coin. Ma maman, qui me trouvait étrangement calme, est venue me voir pour me demander ce que j’avais. Je lui ai expliqué, mais comme on ne parle pas la même langue, elle ne m’a pas compris. Heureusement, elle m’a pris sur elle pour me faire un câlin, et c’est là qu’elle a vu la boule que j’ai juste au dessus de la cuisse.

La boule est arrivée rapidement, parce que maman nous a tripoté mercredi soir, et on n’avait rien. Mais depuis vendredi soir, je ne me sens pas très bien, j’aime bien dormir et les sorties me fatiguent. Mais je ne perds pas l’appétit, parce que manger, c’est trop bien !

Moi, je voulais qu’elle me fiche la paix, mais elle a mis son réveil à 8h ce matin pour m’emmener chez le docteur. Je n’aime pas aller chez le docteur, il faut prendre un truc qui roule et qui fait du bruit, et puis il y a plein de gens qui regardent dans ma boite comme si j’étais un animal de foire. En plus, le docteur, il n’arrête pas de me tripoter. Moi, ça me stresse, et je fais pipi partout. Après, les gens vont dire que je suis sale, mais ils ne comprennent pas ce que ça fait de se faire retourner dans tous les sens !

Le docteur a dit à ma maman que la boule était bien profonde, et que c’était sûrement une tumeur. Moi je ne sais pas ce que c’est une tumeur, je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Mais ma maman va me ramener demain, pour que le docteur m’endorme et me retire la boule. Je ne sais pas si ça va faire mal, j’ai un peu peur quand même. Mais maman m’a expliqué que j’irais mieux après, qu’il fallait retirer ma boule pour que je puisse rester en bonne santé. Je veux bien la croire, mais elle n’a pas l’air rassurée. Il faut que je sois fort pour lui prouver qu’elle peut être fière de moi.

Normalement, mes Merveilles ne craignent rien.

Je pense que c’est ma maman qui vous donnera des nouvelles de moi demain, parce qu’il paraît que je serais un peu dans les vapes.

A bientôt chers visiteurs, et pensez à moi demain matin, je vais avoir besoin de beaucoup de courage !

2 reflexions sur “Ma boule sur le flanc droit

  1. Apmmg

    Bonjour,

    J’espère que l’opération de Gustin c’est bien passée et qu’il va mieux.
    Bon courage Petit ange et Gustin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.