PARatSite, site de rats domestiques

La castration de Keltset

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je vous annonce que j’ai pris la décision de faire castrer Keltset. Plusieurs raisons à cela :

  • Wait for It ne supporte pas Kelt, pour une raison que j’ignore, il semblerait qu’il ne supporte pas l’odeur des hormones que dégage Kelt. Wifi passe son temps à hurler après Kelt, ça ne se tasse pas, et ça commence à foutre le bazar dans le groupe.
  • Keltset est très hormoné. Pas agressif hormonal, mais très hormoné quand même. Il a le poil gras, la peau orange, il se gratte énormément (à s’en faire des « plaques de poils »), et il a tendance à confondre la langue et les dents lorsqu’on lui fait des câlins.

Il a été castré mardi 16 octobre. L’opération s’est bien déroulée, je n’aime pas trop la cicatrice (il semblerait que la peau ait « bougé », les deux lèvres de la plaie ne sont plus en regard et cela forme un petit bourrelet, j’ai bien peur que ce bourrelet finisse par cicatriser tel quel et reste là). J’ai isolé Kelt et Orgrim dans le bas de la Royale, pour plusieurs raisons : la cicatrice pas très jolie, Kelt ne touche pas à ses points donc j’aimerai autant que les autres n’y touchent pas à sa place, ma véto a lavé Kelt qui n’a plus l’odeur du groupe et se faire harceler par Drek, et je ne veux pas que Kelt réouvre sa plaie en courant après Wifi.

Je referai des présentations avec Drek dès que la cicatrise sera entièrement refermée et ré-ouvrirait la Royale à cette occasion.

2 reflexions sur “La castration de Keltset

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.